Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Voie Lactée 62
12 juin 2013

Richard Honvault - Municipales 2014

Bonjour, de retour cette fois-ci avec un tirage pour Monsieur Honvault.

Monsieur Honvault (du 15 décembre) qui partage le même signe astrologique que Monsieur Cuvillier (du 2 décembre). Ce n'est pas forcément un signe d'adversité, deux mêmes signes peuvent très bien s'entendre, tout dépend, encore une fois, du thème astral de chacun.

Cette fois-ci, j'ai posé la question : Quels seront les résultats de l'élection municipale de 2014 pour Monsieur Richard Honvault ? Il est effectivement un candidat déclaré depuis peu.

Encore une fois, je vais sûrement écrire des choses qui paraîtront incongrues, grotesques, mais comme pour le tirage de Monsieur Cuvillier, je retranscris ce que l'Oracle me montre comme message. Je réaffirme aussi qu'avec un tirage de cartes, nous sommes dans l'hypothétique, le probable ou le peu probable...

Coupe :  =

     

     

     

C'est un tirage particulièrement difficile à interpréter. Pour la coupe, je ressens Monsieur Honvault comme quelqu'un ayant une profonde notion du sens public, de la chose publique. Je pense qu'il a à coeur de se présenter pour représenter la population. Mais quelque chose, qui n'est pas de son fait, le fait pencher trop vers l'aspect négatif de la campagne municipale. Peut-être devra-t-il se concentrer davantage sur la philosophie de ses propositions, sinon il lui sera reproché de ne voir chez les autres que leurs défauts et jamais leurs qualités. Il faut aussi attention à quoi servira le pouvoir, si les électeurs devaient l'amener au poste de Premier magistrat. Monsieur Honvault a une bonne âme.

A première vue, il devra se méfier, au tout début de sa campagne. On me parle d'erreur juridique pouvant amener à un retrait, à une annulation de campagne pour vice de forme. Je ne sais pas comment cela se passe mais j'ai le sentiment qu'on ne se lance pas dans une campagne sans un avis supérieur (pour des comptes ?), un regard de la Loi. C'est de toutes façons juridique car, il y a l'Equité, l'Erreur, l'Eternité (dans le sens de la donnée temporelle) et surtout la Pénitence (qui marque l'erreur à expier, d'une façon ou d'une autre).

On voit qu'autour de lui, et cela me fait bizarrement penser au tirage de Monsieur Cuvillier, des choses, des rencontres et peut-être des arrangements se passent sans que Monsieur Honvault en ait conscience ou en soit averti. J'ai l'impression que des propositions seront faites pour une alliance, comme lors d'un deuxième tour. Il devra se méfier de ces propositions qui, d'un premier abord, lui paraîtront sincères mais elles cachent en fait quelque chose de plus subtil. C'est d'ailleurs ce qui ressort en dernier lieu, sous la forme de la Mort, évidemment symbolique et du Mensonge, il sera marqué par la manifestation ou de l'un de ses proches, ou d'un groupe de personnes dont il avait sous-estimé la puissance. Je remarque que la aussi, un profil scientifique émerge du jeu, quelqu'un dont la science est soit un métier, soit une passion, mais quelqu'un qui mesure tout, si je peux m'exprimer ainsi, et qui possède une argumentation infaillible....

Voilà tout ce que j'ai pu voir pour Monsieur Honvault. De toutes façons, les tirages évolueront avec  le temps, se préciseront peut-être davantage à mesure que nous nous rapprocherons de l'échéance électorale.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Voie Lactée 62
Publicité
Archives
Publicité